Critique de JessBooksAddict_

J'ai lu ce roman dès sa sortie, attirée par le thème du mariage arrangé et par la protagoniste, une femme ronde, simple et un peu complexée. Ça change de ce qu'on retrouve le plus souvent dans les romances, historique de surcroît.

Et j'ai trouvé l'histoire bien dans le fond. L'intrigue et les personnages sont intéressants et assez fidèles au résumé.

Mais dans la forme j'ai eu beaucoup de mal avec ce roman. Si la plume est fluide, je ne l'ai pas appréciée plus que ça.
Et ce qui m'a le plus dérangé c'est la manière dont se déroule l'histoire. J'ai trouvé que l'intrigue avançait trop vite, on ne voit pas bien l'évolution des personnages et celle de leur relation.
Pour moi tout est trop rapide, du coup je n'ai pas pu apprécié ma lecture. Je dois dire que je suis assez déçu, parce que j'en attendais beaucoup au vue du résumé…

J'ai quand même terminé le livre très vite, comme je l'ai dit plus haut l'intrigue m'a plu dans les grandes lignes, mais ça s'arrête là pour moi malheureusement…

Mais, il pourra peut-être vous plaire si vous chercher une romance sans prise de tête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..