Critique de mcd30

Je viens de terminer ce roman et n'en suis pas fâchée, l'auteur est trop pragmatique et matérialiste à mon goût.
_ le premier chapitre m'a fait penser à ces jeux vidéos que mon fils affectionnaient tant, il y a quelques années et où l'on crée sa ville de A à Z. Après la façon de régler le problème des crétins m'a semblé particulièrement insensible.
_ le deuxième chapitre nous montre ses visites auprès de ses sens mais je n'y ressent pas d'empathie et le médecin
est entier dans ses réflexions.
_ le troisième chapitre avec ses histoires et ses anecdotes concernant Napoléon est celui que j'ai préféré .
_ Quand au quatrième et au dernier chapitres, j'y trouve le médecin trop imbu de lui dans sa façon de considérer les gens et les évènements .
Par conséquent, au risque de me faire des ennemis, je ne l'ai pas très bien noté et je ne crie pas au chef-d'oeuvre mais je vais en essayer d'autres car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.