Critique de anneso_livres

Quel plaisir de retrouver la plume d'Estelle Bana dans ce préquel de sa saga Orgueil et Pemberley, sur la suite d'Orgueil et préjugés. J'avais hâte de lire ce préquel afin de comprendre certaines références du tome 1. Les tomes sont sortis dans le désordre mais ce n'est pas grave. J'aime le couple Elizabeth / Darcy et de les retrouver dans la suite de leurs aventures, c'est appréciable. Lizzy a peur que Darcy redevienne l'homme froid et arrogant qui lui a fait sa première demande à Hunsford mais Darcy est tellement amoureux qu'il est prêt à tout pour plaire à Lizzy, d'où sa troisième demande, encore plus romantique où il lui fait une promesse.

A la fin de ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de relire le tome 1 et le tome 2 de cette saga. Il me tarde maintenant d'être en novembre pour découvrir le tome 3, Lendemain de noces avec M. Darcy. Que réserve l'autrice pour ce couple mythique dans la suite de leurs aventures ?