AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaChroniquedesPassions


Voilà au tour du ténébreux Steele de tomber sous la coupe de Cupidon. Steele est un peu l'ours du Kelly group. Il ne parle que parle monosyllabe et a l'air de ne pas pouvoir exprimer le moindre sentiment.

On se doute que dans cet opus, il va devoir sortir de sa zone de confort. Il est déjà très attiré par Maren. Il s'agit d'un personnage secondaire de la série que l'on voit régulièrement. Elle est médecin et il lui arrive de soigner régulièrement les membres de l'équipe. Entre la brise ne demande qu'à s'enflammer.

Le désir couve depuis plusieurs tomes mais celui-ci se traduit par une forme d'agressivité latente de la part de Steele.

J'ai bien aimé ce jeu du chat et de la souris...sauf que c'est fort court. La tentation ne tient pas la longueur. Pour quoi pas ? D'autant que l'intrigue rebondit et offre un vrai thriller puisque le jeune médecin est kidnappé...La tension est loin de retomber quand le couple se créé mais j'aurais aimé l'attente dure un peu plus.

Comme toujours dans cette série, on a donc un bon romantic suspense qui offre une intrigue qui tient le lecteur en haleine tout le long de sa le. Je n'en parlerai pas plus mais vous ne serez pas déçue de ce côté là. Il y a des méchants très très très méchants et notre héros va devoir se battre durement pour sauver sa dulcinée.

Le seul bémol vient de la construction du personnage principal. Steele est un homme silencieux qui ne parle jamais et se livre encore moins. Les relations amoureuses : il n'en veut pas. Cependant au bout de deux chapitres, l'auteure nous métamorphose cet homme taciturne. Il devient bavard, démonstratif...Une personnalité reconstruite qui m'a semblé maladroite et peu crédible au vu des tomes précédents.

Bref, un très bon romantic suspense mais les personnages auraient mérités un peu plus de profondeur pour que ce 7ème tome soit marquant.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}