Critique de Hamisoitil

Je dois vous avouer que j'attendais ce livre avec IMPATIENCE et le mot est FAIBLE.
J'adore ce genre de lecture qui mêle suspense, romance, armée, militaires etc.... alors, je ne pouvais absolument pas passer à côté de ce petit bijou. Parce que sincèrement, c'est une petite perle que j'ai dévorée à une vitesse grand V, tellement j'étais prise dans l'histoire. Miam !

J'ouvre le livre et je fais connaissance avec toute une famille dont 6 frères. Que des gaillards et anciens militaires ou de la navy pour la plupart !
Les aînés de cette fratrie ont mis en place un groupe d'intervention familiale spécialisé dans les missions militaires à haut risques. le KGI.
Dans le lot, je découvre Ethan (je crois le 4ème) qui a perdu sa femme un an auparavant. Depuis, impossible de se remettre de la perte de sa femme, Rachel. Replié sur lui-même, refusant l'aide de ses frangins, de ses parents, , il sombre petit à petit dans la folie.

Pourtant un jour, date du décès de son épouse, il reçoit une enveloppe anonyme qui certifie que Rachel est toujours vivante et qu'elle se trouve en pleine jungle en Amérique centrale. Retenue comme otage.

Est ce une blague ? Une mauvaise blague ? Rachel est morte, il le sait.... tout le monde le sait et pourtant dans cette enveloppe, les photos montrent le contraire.

A partir de là, si c'est une blague ou pas; il doit aller sur place. Et c'est avec ses frères, le KGI qui partent tous en direction de la Jungle en mission secrète.

Une histoire époustouflante avec de l'émotion, du suspense à gogo et surtout des retrouvailles hors du commun.

J'ai absolument tout aimé dans ce livre. Mais vraiment tout.
Déjà, la solidarité entre frangins, magnifique. L'amour dans cette famille (papa, maman etc) parfait.
J'ai aimé le caractère de tous les protagonistes avec un coup de coeur spécial pour la maman (jeune homme fait attention à ton langage)

Je trouve que Maya Banks a fait un premier tome vraiment sublime voire excellent et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur du premier. J'ai trop hâte !
(il y a tout de même des petites répétitions par ci et par là, mais franchement, ça va)

Lu en 2 jours