Critique de Floreen

Retour dans la famille Kelly au grand complet après un tome sur Hankock. Ici, c'est Joe, le dernier frère célibataire, dont il est question et de Rusty en second plan. J'ai d'ailleurs hâte de lire le livre sur elle mais apparemment, aux dernières nouvelles de l'auteur, elle sera le personnage central du 15ème et dernier livre de la série. Il y a encore le temps d'attendre. Mais les choses ont pris une nouvelle voie la concernant à la fin de ce tome. J'ai d'ailleurs eu ma larme à l'oeil.
Concernant Joe, il rencontre Zoé, une amie de Rusty, hébergée par ses parents. Zoé, avec l'aide de Rusty, tente de commencer une nouvelle vie, seulement le passé la rattrape et l'aide du KGI va être nécessaire. On retrouve ici avec plaisir l'ensemble des personnages, ainsi que 2 nouvelles recrues, dont une que l'on a déjà aperçu dans les tomes 8 et 9 puisqu'il s'agit du frère d'Eden et ancien frère d'armes de Nathan et Joe. Et Shea est particulièrement présente dans ce tome puis qu'elle aide Joe & Zoé.
Ce tome est sans temps mort entre les deux intrigues (Joe & Zoé, Rusty & Sean), l'introduction des 2 nouveaux personnages, des annonces concernant certains membres du KGI. J'ai juste trouvé la résolution de l'intrigue de Joe & Zoé un peu rapide et peu détaillée. Depuis plusieurs tomes, il est clair que l'auteur mais en avant la romance au détriment de l'action ce qui gâche un peu le tout car à la base, c'est le juste dosage romance/action de cette série qui me plait.