Critique de nathaliemillet65

Un tome 3 qui fait suite à « Dans son ombre » et « Après son ombre » et qui vient clôturer une trilogie très agréable à lire ! Quel plaisir de retrouver Linda , Vincent , Mathieu, Henry et les autres . Chaque tome peut être lu indépendamment et l'auteure nous fait un rappel en début de lecture des différents personnages et de leurs liens , ainsi qu'un petit résumé de la fin du t2 . Linda malmenée dans les tomes précédents se reconstruit en attendant la reprise du championnat . Car pour ceux qui la découvrent , Linda est championne de course automobile. Elle peut compter sur ses amis de toujours , Henry son père de substitution et Flynn. Les courses reprennent et avec elles un nouveau rival , Dylan, un séducteur né et un très bon pilote . Linda pourra-t-elle préserver son titre de numéro 1 ? Dans ce tome 3 certains personnages vont enfin se dévoiler . Très vite nous allons voir que Flynn est obsédé par Linda qu'il voit comme la mère de ses enfants . Une liaison qui ne s'annonce pas de tout repos pour Linda qui de nouveau va être malmenée . Jusqu'où Flynn sera-t-il prêt pour la conquérir ? Va t'elle se nouveau lâcher prise ? Un tome qui comme les précédents se lit à vive allure , au rythme des courses de Linda . Mais malgré une apparence tranquille une ombre poursuit Linda . Encore une fois un excellent moment de lecture avec des personnages auxquels on s'attache , ou pas ... La plume de l'auteure est toujours aussi addictive , dynamique . Un style fluide , accessible pour une trilogie qui décoiffe . Lu en moins de 2h . Si vous ne connaissez pas foncez ! Un seul regret : devoir dire adieu à Linda et ses amis …. Une trilogie sans sortie de route .
Lien : https://m.facebook.com/story..