Critique de meghanepied

Je ressors complètement bouleversée de cette lecture. Ce livre a fait ressortir tellement d'émotions en moi: j'ai bien sûr était triste par le destin bouleversant de Coryn. Maltraitée par son mari, elle vit complètement isolée du monde. J'ai aussi été en colère: en effet j'avais envie de me révolter contre Jack, son mari violent et pervers, à tel point que j'étais parfois obligée de mettre en pause ma lecture pour me laisser le temps de digérer ce qu'il faisait subir à Coryn. Et lorsqu'enfin les destins de Kyle et Coryn se nouent, j'ai été pleine d'espoir, enchainant les pages tout en souhaitant une fin heureuse.
L'écriture d'Angélique Barbérat est simple, les phrases sont plutôt courtes et on a beaucoup de dialogues. Ceci ajouté au fait que le livre est composé de tout petits chapitres permet d'avoir une lecture rythmée et rapide. Mais même si le style est simple, l'auteur trouve des mots justes et forts pour faire de ce livre une bombe émotionnelle. Bref, je ne peux que vous encourager à lire ce livre, qui ne pourra laisser personne insensible.
Une chose est sûre: je penserai pendant très longtemps à ce roman.
Lien : https://littlemeggy.wordpres..