Critique de aberthod1812

Nous suivons l'histoire de deux personnages : Kyle et Coryn.
Kyle, jeune homme dont la mère est morte sous les coups de son mari, qui s'est jeté à corps perdu dans sa passion : la musique, sa bouée de sauvetage, qui va lui permettre de devenir plus tard une célèbre rockstar.
Coryn, jeune femme de 16 ans, que son père va pousser à épouser Jack qu'il considère comme un "bon parti". Mais la réalité est bien différente, sous ses airs d'homme parfait, de vendeur de voitures talentueux, de bon père et de mari aimant et dévoué, Jack est en fait un homme jaloux, manipulateur et violent.
Un jour, le destin va les mette sur la route l'un de l'autre.
De cet instant précis va naître une obsession commune, un besoin de l'un et de l'autre.

C'est une histoire bouleversante où rebondissements, drames, coïncidences, amour et émotions se succèdent.

J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman, l'autrice aborde le sujet très difficile des violences conjugales de manière très douce et avec beaucoup de sensibilité.

Un livre plein d'émotions, poignant, une histoire bouleversante et des personnages très attachants et très touchants.