Critique de kali77

Tout d'abord Merci netgalley et Belfond pour l'envoi de ce SP numérique.
On ne présente plus l'auteur qui excelle dans les polars et que j'ai déjà lu à plusieurs reprises.
Ici, l'histoire commence avec Paul, professeur à l'université qui vient d'échapper à une tentative de meurtre, par un de ses collègues, Kenneth Hoffman, quelques mois plus tôt.
Il a du mal à se remettre de cette épreuve tant bien moralement que physiquement avec des pertes de mémoire paranoïa … Cependant, il est suivi par une psy Anna qui l'aide a avancer et comprends son désir de rencontrer celui qui lui a fait subir ça.
Charlotte sa femme, Bill son ami et Josh son fils sont aussi à ses côtés pour le soutenir.
Un jour, Charlotte lui offre une machine à écrire pour mettre des mots sur ces maux ... et en pleine nuit Paul Le sait, il entend les touches de sa machine taper ... Seule ....

Alors j'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, car l'intrigue est assez lente à se mettre en place et les rebondissements ne viennent que tardivement.
L'intérêt pour le lecteur est de savoir si Paul devient fou, s'il est manipulé et pour quelle raison la machine à écrire le torture tellement ?
Donc une bonne lecture, mais je ne pense pas la meilleure de l'auteur me concernant.
Lien : https://www.instagram.com/au..