Critique de AmelitDarroult

Je ne suis pas très objective avec le grishaverse mais quel roman ! Bien qu'aillant eu un peu de mal à rentrer dedans c'était finalement incroyable. L'enjeu était fort et donc le récit haletant. D'autant plus que l'histoire se joue sur plusieurs fronts et donc avec plusieurs point de vue de différents personnages tous plus complexe les uns que les autres. Et vous le savez maintenant j'adore les romans chorale alors point bonus pour ce livre.
En parlant des personnages, on a eu ici le retour de nombre d'entre eux qui sont cher à mon coeur.
L'autrice à encore une fois su jouer avec mes sentiments et j'ai pleuré plus d'une fois au fil des pages. Elle a su maintenir de l'émotion et suspense jusqu'à la dernière page.
Et quelle dernière page. Et la fin est incroyable. le plot twist inattendu mais vraiment bien tourné. Sans parler de la fin ouverte qui laisse à penser qu'une nouvelle mission attends le voleur le plus en vogue de Ketterdam.
Bref, un cocktail parfait pour me séduire et me rappeler pourquoi j'aime tant cet univers.