Critique de Sharon

Je n'aurai pas la prétention, en écrivant cet article, de dire que je suis sortie de ma zone de confort. Non. Je dirai simplement que je ne connais pas grand chose à l'inde ou à la spiritualité indienne, que je n'ai pas de fascination particulière pour ce pays, et que je sais très bien que je ne m'y rendrais jamais - pour la simple et bonne raison que je ne voyage pas. Elisabeth Barillé, elle, est fascinée par ce pays, et c'est sur les traces de ces hauts lieux spirituels qu'elle nous emmène. Il ne s'agit pas, pourtant, d'un récit de voyage comme les autres, encore moins d'un guide des lieux spirituels de l'Inde, mais plutôt de la somme de ce que tous ces voyages en Inde lui ont apporté, du chemin parcouru, et du chemin qui reste à parcourir. Pour aller où ? Vers qui ? Vers quoi ? Elle nous parle aussi de toutes les rencontres qu'elle a faites, sur les questionnements que ces rencontres ont entraînés. On ne peut pas trouver ce que l'on ne sait pas que l'on cherche.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..