Critique de CindyR

On fait la connaissance d'une famille pas comme les autres, qui se reconstruisent comme il peut après la perte tragique de Clara qui était la femme de Kyle, la maman de Chadwick et Jewel et la meilleure amie de Josiah. Ils vont finir par vivre ensemble, on va les suivre au fil des pages et voir des moments de leur vie, ce qui nous emmène dans leur intimité, une amitié pas comme les autres, des événements qui vont faire accélérer les choses, des révélations surprenantes.

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette famille ordinaire, mais pas seulement, vous vous en rendre compte au fil de la lecture. J'ai trouvé qu'à des moments de l'histoire, il y avait quelque petite longueur, mais vite oublier dès qu'un rebondissement apparaît et ça arrive souvent.

Et on en parle de Réginald, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Il est vraiment exceptionnel, chacun devrait avoir un Reggie dans sa vie.

Je ne connaissais pas encore la plume de Barjy L, mais ça était une jolie découverte que j'aurais plaisir à relire dans d'autres romans. Une magnifique histoire à découvrir. Merci au éditions Milo pour ce service presse.