Critique de celimene18

Un super thriller que je recommande pour les adepte comme moi. J'avais eu un coup de c?ur pour le tome 1 et le tome 2 ne déroge pas à la règle.

J'ai adoré suivre les aventures de Caleb et Nastasia, j'ai adoré sa noirceur ou au fil des pages l'on comprends pourquoi il est comme ça. L'intrigue est plus violente, plus sombre, on se prend vite à l'histoire. le roman est rempli de suspens, d'interrogations, de révélations et surtout de rebondissements des plus surprenantes, stupéfiantes. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais vraiment pas. Je suis tombée des nues lors des dernières révélations, whaou quel suspens, un dénouement en apothéose. Merci à l'auteure de m'avoir fait trembler, frissonner pendant ma lecture.
J'ai adoré les scènes de violences décrites, on s'y croirait presque, on a l'impression de les vivres en direct. On compatis a la souffrances des victimes mais on se réjouit de ses scènes que j'ai adoré, ça doit être mon côté sadique mdr.

Un véritable coup de c?ur pour moi, a lire mais à ne pas mettre entre les mains d'innocentes personnes, Âmes sensibles s'abstenir !