Critique de LesromancesdeClari

Dans ce tome 2, on retrouve Mina et Hugo qui tentent de vivre avec le passé de l'autre.

Mina devient une femme et cherche à s'affirmer en tant que telle. Elle prend en assurance et ça se reflète dans sa vie de couple.

Hugo apprend à vivre avec ses émotions, à dévoiler ses sentiments et à lâcher prise en faisant confiance.

Ils vont évoluer ensemble, pour leur couple, parmi les autres.

J'ai aimé retrouver les deux héros et leur amour, compliqué.

Les personnages secondaires présents, dans le premier volet, qui sont toujours aussi explosifs.

Petit coup de coeur, d'ailleurs pour Ronan qui mériterait un spin off, tellement ce personnage donne envie de le découvrir. Ses répliques sont hilarantes, toujours bien imagées pour mieux en faire ressortir le contenu, il est beau, il a un métier cool. Et on a envie, d'avoir quelqu'un comme lui auprès de nous.

Toujours autant de richesse en description des décors et des lieux.

Leur sexualité évolue et se débride.

De la vraie romance New-adult, quoi !

Ce tome m'a autant plu que le premier, sachant que je ne suis pas forcément une grande adepte des saga. J'ai continué à me laisser emporter par l'écriture de l'auteure.

Donc je persiste, découvrez cette saga TRANSPARENT LIES, qui aura tout pour vous ravir.