Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré et adoré cette histoire sombre et bouleversante au delà des mots. C'est un énorme coup de coeur pour moi.

On fait la connaissance de Lily, orpheline qui vit chez une famille d'accueil qui se fiche bien de ce qui peut lui arriver. Harceler et mépriser, elle suscite malgré elle l'intérêt de certains garçons. Elle ne rêve que d'une chose partir de cette ville. Va-t-elle obtenir ce qu'elle souhaite? Ou va-t-elle se bruler les ailes? J'ai adoré ce personnage pour sa force et son courage. C'est une jeune fille brillante et passionnante que j'ai pris plaisir à découvrir au fil des pages.

On fait la connaissance de Logan, un lycéen qui débarque dans la vie de Lily. Il est mystérieux et ne s'ouvre pas aux autres. Il est violent quand il s'agit de défendre ses amis. Sa rencontre avec Lily va chambouler tout son univers pour le pire et le meilleur mais chut c'est un secret. J'ai adoré ce personnage qui m'a bouleversé et émue.

L'intrigue palpitante, bouleversante et intense nous emmène dans une aventure à la Bonny and Clyde. Les évènements s'enchainent et se déchainent avec passion pour nous faire vivre un moment poignant.

La plume magnifique et addictive de l'auteure, que je découvre pour la première fois, nous plonge dans les méandres de la violence, du harcèlement, de l'amitié, de la passion, de l'acceptation et de l'amour pour notre plus grand plaisir. Elle a su avec facilité et simplicité m'emporter dans cette histoire sombre, bouleversante et passionnante et m'en faire ressentir chaque émotions. Oui elle m'ému au larmes et a su trouver une fin qui correspond parfaitement à nos deux jeunes héros.

Pour conclure je ne vous dirais qu'une chose, foncer lire cette pépite qui je suis sure sera vous bouleverser, vous emporter et vous faire sombrer si vous aimer les romance sombre. Ce fut un très bon moment de lecture et un énorme coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...