Critique de Mel_bouquine

C'est une assez bonne lecture avec écriture toujours aussi fluide addictive et comme d'habitude nous avons des chapitres court ce que j'aime beaucoup chez Florence.
La couverture du roman est magnifique avec toutes ses belles couleurs.
J'ai beaucoup aimée l'univers militaire j'avoue que c'est un thème que j'affectionne beaucoup.
Dans ce roman on suit les différentes missions qui était très intéressant et très bien décrits sans trop l'être ce qui fait qu'on s'imprègne bien de l'univers et le milieu où on se trouve.
Il y a des points de vues alternées ce qui fait qu'on sait ce que pense autant nefertiti que Théo.
Deux thèmes sont abordés qui m'ont beaucoup intéresser sont les attentats la lutte qui est menée vers celle-ci et aussi la place de la femme dans l'armée.

Il y a aussi quelques points qui m'ont déranger mais c'est vraiment mon avis personnel ce gâche en rien la lecture c'est pas du tout par rapport à l'écriture.

Étant donnée que c'est une romance paranormale je pensais vraiment que dans ce tome ils allaient plus officialiser leurs relations alors qu'il se cherchent autour.
Et vu que je suis une grande consommatrice de romance je pensais voir beaucoup plus de romance c'est ce que j'ai trouver dommage.
Je suis pas énormément fan de la légende de la flamme jumelle car faut dire que je suis un peu comme Théo j'ai du mal à croire ces choses là.

Sinon, en globalité c'est une très bonne lecture surtout si on adore le côté militaire je me suis vraiment régalée avec les différents missions on a du stresse et de l'excitation en même temps.