Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 09/11/2021 au 13/11/2021.

J'ai trouvé cette romance de Noël très jolie et très touchante. On frôle clairement le coup de coeur, il manquait quelque chose, à mon goût, pour que je devienne accro.
Juliette Baron possède une plume intéressante, il ne faut pas se fier à sa première impression. Apprenez à l'apprécier car elle est fluide et légère gagnant en intensité.
Nous avons une intrigue classique mais elle est surtout originale avec des thèmes intéressants, des valeurs intéressantes et importantes. J'apprécie beaucoup l'univers du livre, tout ceci avec réalisme.
Nous avons donc des protagonistes touchants, ils sont différents mais ils sont pourtant semblables. Je trouve leur relation juste touchante et très belle tandis que les personnages secondaires donnent le tempo.

Pour conclure, on frôle clairement le coup de coeur. Je suis totalement séduite par les valeurs véhiculées dans ce livre, ses thèmes. Cette romance remplit tous les critères d'une bonne romance de Noël avec une plume intéressante. Il me manque, personnellement, quelque chose pour que j'ai le déclic mais je ne saurais dire ce que c'est. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 8/10