Critique de ali_livres

J'ai "eu" cet Ebooks inclus dans ma liseuse. J'avais vraiment envie de découvrir cette histoire de vampire, sa fessait un bout de temps que je m'était pas plonger dans une bonne histoire avec plein de sang etc... Bah je suis resté sur ma faim avec cette histoire.

Blake est bien un vampire mais avec un point qui n'est pas à laisser de coté, il est doté d'un âme. L'auteur a beaucoup trop tourné autour de son histoire d'amour avec la belle Theyla malheureusement.

L'auteur a selon moi oublier que c'était d'abord et avant tous un vampire. J'ai eu l'impression d'être retombée dans Twilight malgré que ce dernier a beaucoup plus d'action xD. L'action vient bien mais seulement à la fin et encore c'est gentil pour un vampire. J'ai lu le livre en entier malgré que j'ai eu plusieurs fois l'envie d'arrêter. Je trouve cela bien dommage car l'auteur aurais pu, selon moi, en faire une excellente histoire. Je vais quand même voir pour lire le deuxième même si je ne suis pas sûr de le lire en entier, sauf si il a plus d'action bien entendu.