Critique de paroles

Voici un livre que vous pouvez emporter à la plage. Il vous servira de dérivatif entre Ptit Bout qui se met du sable dans les yeux et Grand Dadet qui se jette à l'eau et que vous devez aller rechercher toutes les cinq minutes parce qu'il ne sait pas nager. Vous ne risquez pas de perdre le fil de l'intrigue. C'est simplet et facile. Et si vous l'oubliez, d'autres bien plus marquants vous attendent à la maison...

Oublier ? Oui, je doute que ce livre ait un autre pouvoir. Aussitôt lu, aussitôt oublié. Et s'il ne m'a pas sauvé la vie, comme c'est le cas pour l'héroïne, il a au moins eu le mérite de me sauver d'un moment d'ennui. Quoique ?

La jolie Aurélie, qui n'est pas une grande lectrice, découvre par hasard un livre dans lequel elle se reconnaît. Coïncidence ? En tout cas, elle va tout mettre en oeuvre pour découvrir le fin (ou pas) mot de l'histoire.

Une petite bluette facile à lire, sans prise de tête ni d'intérêt mais qui ouvre les portes des maisons d'édition et de leur fonctionnement. Et c'est mon dernier mot.

Po po po, tu oublies les recettes du menu d'amour (philtre ?) proposées en fin de roman. Ah oui, toutes mes excuses, donc on peut y trouver un intérêt et voilà mon dernier mot : livre de recettes.

Lien : http://mes-petites-boites.ve..