Critique de Olivresck

Wendy est une jeune fille parfaite, bien sous tous rapports et qui va vivre une “aventure” accompagnée de ses frères Michaël et John. Un soir, ils vont faire la rencontre d'un garçon à la recherche de son ombre et de sa fidèle fée clochette. Ils vont se diriger tout droit vers le pays imaginaire grâce à un peu de poussière et rejoindre l'ile des enfants perdus. Leurs différents amis ne cessent de combattre le Capitaine Crochet, ils vont devoir les aider.

Je ne m'attendais pas du tout à cette lecture ayant gardé dans mon imaginaire les images d'un Peter pan espiègle mais pas un égoïste, prétentieux qui ne se préoccupe que de lui-même dans son petit monde parfait qui a besoin d'une maman pour s'occuper de tous les enfants. Wendy évidemment est là pour ça, la gentille et passible Wendy qui va tout faire pour maintenir la tête de tout le monde hors de l'eau. Une époque différente dans laquelle une petite fille ne devait se satisfaire que d'être une maman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..