Critique de 1967fleurs

Un livre écrit à quatre mains, Maurice Barthélemy et Charlotte Wils, conférenciere et spécialiste du sujet va l'aider à trouver les mots pour nous raconter son cheminement.

C'est un peu cela pour Maurice, réalisateur, scénariste, découvre en 2015 son hypersensibilité.

Parfois on s'est tellement éloigné de soi-même, dispersé, que l'on ne sait plus qui on est….

On est tous un peu pétris d'hypersensibilité dans un monde où l'être humain cherche un sens à sa vie, mais parfois de se faire aider pour dénouer les noeuds, comprendre les liens toxiques dans lesquels nous baignons, nous amènent à y voir plus clair et reconsidérer notre façon d'être.

Maurice Barthélemy, nous explique les situations, les façons d'être, les freins, les peurs qui l'empêchent d'accéder au bonheur, les découvertes, les changements qu'il opère et Charlotte Wils, décrypte, cela permet au lecteur de comprendre l'essentiel.

J'ai trouvé ce livre intéressant et courageux car il n'est pas facile de parler de soi encore moins lorsqu'on est hypersensible.