Critique de audie_books

Je viens vous raconter ma deuxième rencontre avec les Sons et ce fut chaud bouillant 🔥🔥🔥.

The Sons of Sorrow tome 2 écrit par Lisa Barthelet aux @editionselixyria est un roman sombre et addictif. Mais attention, ce livre est pour un public beaucoup plus qu'averti!!!!! 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Ici on entre dans une nouvelle dimension d'écriture. Les personnages sont sombres, avec pas mal de casseroles plus sombres les unes que les autres. On retrouve bien entendu mes chouchous Reed et Ash. On en apprend beaucoup sur leurs rencontres, on entre au plus profond de leurs âmes et on adore cette douceur qu'ils ont envers notre Lani. Enfin "douceur", vous vous rendrez compte par vous même que parfois le côté obscur rencontre Aphrodite et ça fait de sacrées étincelles.

On découvre une bonne partie de l'âme de Lani, et comment elle en ai arrivée à devenir cette femme combattante, prête à trainer n'importe qui a ses pieds de manière aussi brutal que le sont certains hommes.

Notre Dani boy fait aussi partie de cette belle aventure et bon ok je l'aime un peu plus que dans le tome 1. J'avoue, il se rattrape pas mal.

Par contre c'est quoi encore cette fin??? Mais qui est ce point de vue Inconnu. Je ne l'ai pas vu arriver celui-là et clairement il ne m'inspire rien de bon pour la suite!!!
C'est pas possible, dès qu'on perçoit un peu de bien être dans ce harem, tout part en fumée !!!!

C'est vraiment dommage, juste pour ma part, qu'il y ait autant de smut. Je sais que ça fait partie du harem inversé, mais il était à deux doigts de finir en coup de coeur. Mais trop c'est trop. J'ai peur pour le prochain, car au vu du titre , je suis persuadé que mon coeur ne s'en remettra pas 😶‍🌫️.
Et pourtant, j'ai tellement hâte de lire la suite.

TW : viol*nce, BDSM, santé mentale, scène de smut très explicites