Critique de Sab1304

𧙎ncore un coup de coeur pour ce tome 2 de The sons of Sorrow.

de chose a vous dire, à vous partager que je ne sais, par ou commencer tellement j'ai adoré cette saga et que j'attend le tome 3 avec une telle impatience que vous ne pouvez pas imaginer.

🤩Si vous aimez les bikers, les harems inversés cette saga est clairement pour vous.
Si vous aimez tomber amoureux des personnages, rire, pleurer, vivre, souffrir avec les protagonistes, cette sage est faite pour vous.
Et si vous aimez toutes ces choses, je vous garantie que vous serez transporté par cette histoire.

🥰"Depuis toujours et pour toujours", cette phrase représente beaucoup de chose pour moi et j'en ai fait mon mantra. (futur tatouage? oui sûrement! :😊)

🤤Je suis tomber sous le charme de Reed et Ash dès les premières ligne du premier tome mais je dois dire que là, ils ont atteint le summum avec ce tome 2 (c'est indescriptible) et concernant notre emblématique Dani que dire, j'ai adoré le détester dans le tome 1 mais aujourd'hui au fil de ma lecture du tome 2, il a su me surprendre et atteindre mon coeur à sa façon.
Les flashbacks de ce tome 2, surtout concernant notre belle Lani, m'ont déchiré mais nous offrent une belle authenticité du récit que cela en est bluffant.
Et je ne peux finir cet avis sans avoir un mot pour Maverick, qui m'a touché à plusieurs reprises en plein coeur et aujourd'hui encore plus avec cette fin..... Cette fin!!! J'ai le coeur fissuré!!!😪

🤫Je préfère m'arrêter là, sinon je risque d'en dire beaucoup trop et le but n'est pas de vous spoliez mais de vous donner l'envie de découvrir cette saga qui est remarquablement bien écrite et d'un réalisme incroyable.

�tte histoire est bien plus qu'une histoire et j'attend le tome 3 avec impatience, parce que mon coeur saigne et que je ne peux pas, ne veux pas rester dans le flou et l'inconnue trop longtemps.