Critique de audouardtudal

Critique du livre MH370:
Je conseillerais ce livre pour les personnes qui aiment les mystères intrigants et inexpliqués.(Histoire tirée de fait réel)

La passionnante histoire du vol MH370:
Le 8 mars 2014,un avion disparut au-dessus de l'océan pacifique. le vol MH370 s'éclipsa à tout jamais. Les familles des victimes, même des États du monde entier cherchèrent la cause de sa disparition. En vain.

Ici, on suit l'histoire de Paloma, une fille de 13 ans ayant perdu son père la nuit du 8 mars 2014.Comme des dizaines d'autres familles, ce fut un choc terrible. Sa mère, trop occupée à travailler et chercher toutes les explications de la disparition de son mari, la laisse avec ses grands-parents ou son ami Vik. Un jour, Paloma reçut un message déstabilisant: une notification de son père lui disant qu'il était vivant, elle en parla à son ami et ils se mirent à enquêter… Je vous laisse lire le livre pour connaître la vérité sur la disparition de son père, serait il vivant?

Personnellement, j'ai trouvé ce livre intriguant et beau car on a envie de connaître la suite et qu' on ressent son accrochement à ses grands parents et à sa mère.