Critique de ykzz

ykzz
09 février 2024
Un mystère inexplicable

Qu'est-il arrivé au vol MH370 ?

Aimez-vous le mystère, le suspense ou encore l'aventure ? Alors, il faut absolument que vous lisiez “Qu'est-il arrivé au vol MH370” de Sarah Barthère ! Ce livre raconte l'histoire d'une petite fille nommée Paloma âgée de cinq ans.Elle vit avec son père et sa mère en Malaisie. Malheureusement, son père embarque le 8 mars 2014 à 00h00, à bord du vol MH370. Paloma lui fait un dernier baiser et il part. Seulement, peu de temps après, Paloma et sa mère apprennent que le vol de son père a disparu. Après des années de recherche, on en conclut que l'avion s'est certainement écrasé dans l'océan Indien, au large de l'Australie. Paloma examine parfois avec peu d'espoir la mer mais en vain. En 2022 un mystérieux message venant des Etats-Unis la conduit à mener sa propre enquête. Va-t-elle réussir à résoudre ce mystère ?

J'ai bien aimé ce livre. On y trouve du mystère, du suspense et de l'aventure .Je le conseille aux adolescents ou aux adultes qui aiment les enquêtes.