Critique de Mauliaire

Mystérieux et captivant !

Si vous aimez les disparitions, les enquêtes et internet; n'attendez surtout pas pour lire ce livre qui vous plongera dans une aventure palpitante.
C'est l'histoire de Paloma qui n'a plus de nouvelles de son père, un peu moins de dix ans, dans l'avion dans lequel il se trouvait. Mais un jour, la jeune fille reçoit des messages de quelqu'un qui prétend être son père. Cette personne lui a envoyé une photo ressemblant étrangement à son père ainsi que le trajet que l'avion aurait tracé durant les heures où l'engin aurait disparu. Paloma, accompagnée de son ami Vik décide de mener l'enquête. Trouveront-ils la personne qui se fait passer pour son père? Et, que s'est t'il passé durant cette nuit où beaucoup de familles ont perdu leurs proches?
J'ai bien aimé car il y a du suspense et que l'histoire est inspirée d'une histoire vraie. J'ai néanmoins trouvé un léger manque d'action et je le note donc huit sur dix. Je le conseille pour les personnes de plus de neuf ans.
Lisez ce livre!