Critique de Smarties23

Une disparition. Un appel étrange. Des parents inquiets. le bout du monde.
Voilà comment je décrirais le début de ce thriller.
Ce thriller débute donc par la disparition de deux copines parties à l'aventure de l'autre côté du globe.
Alors que j'adore ce type de lecture, j'ai eu beaucoup de difficulté à rentrer pleinement dans l'histoire. L'intrigue de la disparition et de ce qui va suivre tiennent évidemment en haleine mais pas suffisamment à mon goût.
Le livre est construit de telle façon à suivre plusieurs personnages en fonction du chapitre.
Certains sont au présent, d'autres au passé et nous permettent donc d'avoir de la visibilité sur ce qu'il s'est passé avant la disparition des deux jeunes femmes.
Je l'ai trouvé un peu long et c'est probablement la raison pour laquelle je me suis lassée un peu.
Bien qu'on ne découvre pas tous les éléments du dénouement tout de suite, le profil de la personne responsable de toute l'histoire est assez vite découverte selon moi. du moins, je m'en suis assez vite doutée.
Des passages un peu long avec des éléments que je n'arrive pas à intégrer dans l'histoire de fond. Peut-être ai-je loupé quelque chose.