Critique de Srhbb8

J'ai besoin de légèreté dans mes lectures en ce moment, l'environnement et les nouvelles sont assez plombants comme ça, pas besoin d'en ajouter... J'enchaîne donc les nuits d'insomnie en compagnie d'une nurse anglaise certifiée par la Perfect children's Academy, excusez du peu ! Daisy Dashwood rencontre ici sa deuxième famille et un problème bien différent, pas d'enfant turbulent et ingérable, la pauvre Marie-Printemps est trop malade ne serait-ce que pour quitter sa chambre. Les microbes sont partout, y compris dans la nourriture. Comment notre super nanny va faire face à cette situation qui n'a pas été prévue dans le manuel ? Avec son mélange coutumier de maladresse et de débrouillardise, oui, c'est possible d'avoir les deux apparemment.
C'est drôle, léger, local (pour moi qui habite en Normandie) et dans un contexte historique bien décrit, j'ai passé un bon moment de détente et je vais lire le troisième tome assez rapidement pour continuer à me changer les idées.
Merci