Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Brittany jeune fille de bonne famille qui part rejoindre ces parents en Malaisie et Jérémy jeune homme qui pars lui aussi, mais rien d'avoir les raisons qu'à Brittany lui part pour une mission écologique.

Ils vont se rencontrer la première fois à l'aéroport et ils vont tout de suite se plaire, mais Jérémy n'aime pas ce style de fille trop hautaine sur d'elle qui prend les gens de haut simplement parce qu'ils ont de l'argent !

Mais Brittany n'est pas que cette jeune fille hautaine sous cette carapace elle cache une profonde tristesse qui l'a ronge depuis 4 ans depuis ce jour où tout a basculé où elle a perdu son frère... Mais si tout n'était pas perdu et si cette année tout allait basculer ?

Je ne vais pas vous cacher qu'au début, je me suis dit oh mince, je ne vais pas l'aimer cette nana, mais au fils de page, je me suis prise au jeu et je l'ai vraiment appréciée comme je vous disais plus haut Brittany n'es pas vraiment ce qu'elle paraît, je l'ai vraiment trouvé attachante et ma bouleversé d'avoir dû faire face seule à la tragédie qu'il l'a frappé vu que ses propres parents se sont enfermé dans leurs souffrances...

Quant à Jérémy lui, il m'a directement plus, un jeune homme très attachant et qui se bats pour des causes qui lui tiennent à coeur et cette peur qui l'habite m'a vraiment touchée.

J'ai vraiment passé un très bon moment, je ne connaissais pas la plume de Maui Basquin et je suis agréablement surprise, j'ai hâte de lire ces autres bébés.

Je ne vous en dirais pas plus je préfère vous laisse découvrir par vous-même.

Laissez-vous emporté par Brittany et Jérémy et leur très jolie histoire d'amour au coeur de la Malaisie.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..