Critique de Celine_Cmn

Le côté oppressant et sombre présent dans le résumé ne nous quitte pas durant tout le récit. Plusieurs styles s'emmêlent et se mélangent très bien, l'horreur, avec les cauchemars, la romance, avec la relation entre Heaven et Gabriel et enfin le fantastique avec la vrai nature de nos héros. L'histoire commence doucement mais fini par nous emporter dans une vague de mystère, d'appréhension, d'amour et de magie. J'ai vraiment apprécié ma lecture, je l'ai commencé et terminé dans la même journée tant j'ai été captivée. Je suis allée de surprises en surprises tout le long et n'ai pas voulu le lâcher avant d'avoir les réponses à mes questions. Je ne vous en dirais pas plus sur les personnages ni sur l'intrigue car c'est vraiment un roman qui vaux le coup d'être découvert par soi-même.
Ce livre convient aussi bien à un jeune public amateur de fantastique et de romance douce qu'aux lecteurs plus expérimentés.
L'auteur, bien que très jeune, à une plume délicate et entraînante. Elle a su créer un univers à part et bien construit, des personnages captivants et une histoire originale et surprenante.
Lien : https://labibliothequedeceli..