Critique de Leslecturesdemisstornade

Si vous hésitez (comme moi) sur le thème de la St Valentin de ce recueil de 4 histoires, rassurez-vous. Il y est abordé de façon différente par les 4 auteures et je l'ai trouvé assez secondaire. Donc, ne vous privez pas de le découvrir même après le 14 février.
Chacune de ces histoires a son lot d'émotions et j'ai aimé que le lien entre elles soit un groupe de 4 amies, qui se sont rencontrées lors de leurs études et qui restent en contact via les réseaux pour se soutenir et rire ensemble.
Je vous laisse découvrir le résumé de chaque romance. J'ai eu une préférence pour deux d'entre elles, qui m'ont davantage touchée. Des morceaux de phrases qui ont résonné, des passages inspirants ou évocateurs de souvenirs.
J'aime retrouver cela dans mes lectures et j'avais besoin de lire quelque chose qui me fasse du bien au moral en cette période.
Je vous partage deux extraits qui m'ont beaucoup émue :
" Tout réside dans l'équilibre parfait entre affronter les épreuves et savourer les instants de bonheur. Et moi, je ne suis pas douée en acrobatie. Bien souvent, je me casse la binette, m'érafle le genou, me cogne l'orteil ou me bloque le dos. Un jour, peut-être, je pourrai vivre en parfait funambule. Marcher sur la corde tendue sans m'écrouler. "
"Je t'aide... Il suffirait de changer une unique lettre pour modifier le cours de la vie".