Critique de alapagedesuzie

Eh bien, encore une fois, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette chère Agatha. Décidément, l'auteure réussit toujours à m'épater d'un tome à l'autre. D'ailleurs, ce tome-ci est l'un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Malgré que l'auteure nous ait offert une excellente intrigue au cours de ce récit, il n'en reste pas moins que notre protagoniste réussit à nous faire sourire à plusieurs reprises. Cette auteure a définitivement un talent incroyable!

Je trouve l'intrigue et l'enquête policière particulièrement intéressante. Il y a tellement de personnages et de rebondissements, qu'il est assez difficile de faire les liens au cours de cette enquête. Et voilà qu'à la toute fin, notre protagoniste ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait visé juste. Il n'y avait qu'elle pour se placer au centre d'une situation aussi dangereuse.

Personnellement, je préfère les récits où Agatha enquête avec Charles. Il est tout aussi incroyablement imprévisible que notre protagoniste. Je sais bien qu'ils ont une certaine différence d'âge, mais n'empêche que je le trouve de plus en plus sympathique ce Sir Charles. Elle ferait un plus beau couple avec lui qu'avec James que je trouve assez froid! La fin du récit n'a pas aidé à le rendre plus chaleureux et attachant... j'ai comme le sentiment que notre chère Agatha vient de se mettre les deux pieds dans les plats!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..