Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu un cosy mystery et donc j'ai emprunté ce huitième tome, je n'en attends jamais vraiment d'avoir un coup de coeur mais cependant de passer une matinée ou un après-midi divertissant entre deux lectures plus complexes.

Ici nous retrouvons donc notre héroïne qui est un peu madame tout le monde car ici son enquête débute alors qu'elle se rend chez le coiffeur, oui cela arrive fréquemment à monsieur et madame tout le monde.

Ici comme d'habitude pas de crime sanglant ou sordide mais un petit empoisonnement, Agatha Raisin va donc enquêter autour de ce salon de coiffure entre bigoudis et permanentes afin de découvrir qui a tuer Mr John.

J'ai hâte de découvrir sur quoi Agatha va tomber en allant chercher le pain ou en se rendant à la poissonnerie, blague à part c'est une série sympathique mais qui ronronne un peu beaucoup, cela faisait 9 mois que je n'avais pas lu cette série donc cela ne m'a pas fait de mal.