Critique de RoseAmbre22

Le deuxième tome nous propulse vers un autre continent et des moeurs tout aussi intrigants et rempli de danger. Cela mettra en branle la romance car Sage n'en fait qu'à sa tête au désespoir d'Alex, traumatisé par les événements du tome 1.
Cependant, sans l'intervention de Sage, justifiée mais parfois très controversée, dans ce méli-mélo politique, pour éviter les erreurs de jugements et les conflits, la tournure des événements auraient pu être dramatiques.
La nouvelle mission d'Alex les conduira vers le royaume de Casmun qui se trouve dans un désert. Entre guerre, deuil, traitrise et amour plus fort que tout, nous découvrons les personnages animés d'encore plus de férocités et de résilience quand l'autre est en danger malgré les décisions de chacun. Tout en gardant un univers assez lumineux dans la tension que nous procure l'histoire.

Citations

Quelle est sa faiblesse à lui, Cass ? Est-ce que c'est moi ? demanda-t-elle soudain, les yeux rivés sur le dos d'Alex. Vous êtes ce qui lui apporte le plus de force, répondit le jeune homme avec un sourire triste. Mais vous êtes aussi sa plus grandes faiblesse, oui.

Et si je n'ai de cesse de te répéter que je veux que tu deviennes mienne, c'est uniquement parce que je t'appartiens déjà tout entier.

Dans la journée, ton rire me manque. Ton humour et tes sourires aussi, de même que ton esprit vif. le soir, c'est à tes baisers, tes soupirs et ton attention que je pense davantage. Et certaines nuits, je reste éveillé, consumé par l'idée qu'un jour, je pourrai t'aimer toute entière. Ces moments-là, je suis submergé de désir pour toi. Et alors, des heures peuvent s'écouler pendant que je songe au goût de tes lèvres, au parfum de ta chevelure et à la douceur de ta peau.