Critique de Gaoulette

Note 3.5/5
Une étoile par nouvelle appréciée. Je ne connaissais pas ce prix qui récompense des adolescents doués en écriture. Et franchement je tire mon chapeau pour ces jeunes lauréats. Des futurs auteurs je l'espère bien car il y a des futures pépites.
Je félicite particulièrement Coralie Estrabols, Justine Guillet-Aoustin et Anne-Laure Lesage qui m'ont embarquée dans leur monde. J'aurais volontiers signé pour un roman entier tellement que la trame était superbe et la plume juste fantastique. Rien à redire. Je suis restée scotchée par la délicatesse et la justesse des mots de ces jeunes artistes.
Après je fais une mention spéciale même si j'ai eu du mal à comprendre son histoire à Juliette Beau. Une manière bien poétique pour parler d'une femme voilée mais malheureusement j'ai mis du temps à rentrer dans sa plume et comprendre où elle voulait en venir. Mais pour moi au niveau plume elle est au-dessus du lot.
Donc je vais mettre ces noms dans un coin de ma tête et voir quand ces auteurs en herbe seront publiés.