Critique de des_livres_et_l_imagination

🥚🍫
Chez Papi et Mamie, Sami et Julie partent à la chasse aux oeufs. Ils trouvent facilement des oeufs et également des poules et des lapins en chocolat avec l'aide de Tobi, leur jeune chien à l'odorat très développé.
🥚🍫
Les aventures de Sami et Julie ont rencontré un vif succès auprès de mon fils et nous découvrons avec grand plaisir la collection Sami et Julie Maternelle, avec ma fille. Les illustrations de Sami et Julie plus jeunes sont adorables 🥰, Tobi le chien est à croquer 😍. Pour le moment l'histoire est encore trop longue pour ma fille mais la thématique de Pâques rencontre un grand succès. le gros avantage des collections de petits héros pour les petits, c'est qu'elles sont bien ancrées dans le quotidien et les enfants s'identifient très facilement aux différentes situations rencontrées. Pour les plus grands, cet album permet une lecture à deux voix où l'adulte lit l'histoire et l'enfant le mot illustré. Un premier pas pour rentrer dans la lecture en toute confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..