Critique de MissMycroft

Mon avis:

Tout d'abord je remercie Babelio et les éditions Dunod pour ce livre!

Ce dernier est une petite pépite pour tous ceux qui commence à s'intéresser à l'astronomie ou qui ne sont pas très doués avec les sciences. En l'occurrence, les deux solutions me conviennent parfaitement.

Je n'ai presque rien à dire de négatif puisque j'ai tout aimé de A à Z! Ils m'ont encore plus fait aimer cette science.

Les expériences sont simples et claires à comprendre. Je me suis bien amusée à imaginer les résultats. J'en ai pu faire quelques unes!

Le petit hic c'est qu'on ne peut pas les faire toutes d'un coup! Mais ca c'est selon si on a le matériel à disposition. Ce n'est donc pas la faute aux auteurs du livre! ^^

Ce que j'ai le plus apprécié dans cet ouvrage, c'est la partie théorie! J'en ai beaucoup appris rien quand lisant ces pages. Ca m'a permis aussi de mieux saisir les attentes qu'on peut avoir en faisant ces expériences.

J'ai pu grâce aux auteurs du livre voyager durant ma lecture dans les étoiles de la galaxie.
Lien : http://missmycroft.skyrock.c..