Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Full contact est un mélange de romance contemporaine et de Young/New Adult, plaisant à lire.
[...]
Quand celui qui est venu chercher le pardon et la rédemption rencontre celle qui fuit son passé et cherche la sécurité, ça ne peut que s'accorder. Mais, arriveront-ils à se défaire de leur passé ?
[...]
C'est tout en douceur qu'ils s'apprivoisent, sans jamais s'imposer à l'autre. J'aime cet homme de parole qu'est Tony, qui allie force, détermination et surtout fragilité. Il doit faire face aux rejets, jugements, médisances d'une communauté qui l'a vue grandir et pourtant, il avance grâce à des personnes de coeur.

On dénoue petit à petit leur histoire qui a quelques similitudes, les secrets se déverrouillent un à un, car ils sont en confiance. Et pourtant, c'est tellement difficile pour eux. Kara est d'une bonté sans bornes malgré tout ce qu'elle a subi, avec un contact d'une douceur envers les animaux et les enfants qui transparaît au travers des lignes. Ses deux âmes écorchées et apeurées se sont bien trouvées, elles nous emportent dans leur histoire avec humilité, et émotions.

L'auteure a une plume délicate mais aussi « punchy » dans les moments qu'il faut, elle retranscrit avec justesse toutes les émotions que traversent ses personnages et arrive à toucher le lecteur.

J'ai passé un agréable moment dans cette petite ville faisant honneur aux chouettes (oui, oui l'animal !), malgré la justesse d'esprit de certains habitants ! J'aurais aimé quelques chapitres en plus et un épilogue plus lointain pour savourer cette alchimie qui émane de Kara et Tony.

Lien : https://wp.me/p6618l-fPu