Critique de bookshamamelis

J'avais très hâte de lire le second tome de cette saga car j'avais vraiment adoré le premier.
C'est vrai que le tome 1 avait quelques clichés et quelques défauts, mais l'histoire m'a beaucoup intrigué et je me suis vraiment attachée aux personnages. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur le premier tome ici !

Pour ce second tome j'ai pratiquement le même avis que pour le premier, car on retrouve Noam et Grace exactement là où on les avait laissés à la fin du tome 1. Ce que j'ai vraiment apprécié d'ailleurs, c'est comme si on avait un très gros livre séparé en deux parties.
J'ai toujours autant aimé l'histoire, la relation entre Noam et Grace devient de plus en plus sérieuse et belle. J'ai beaucoup aimé les suivre dans ce tome là et les voir apprendre à se connaître et à s'apprivoiser.

J'ai également beaucoup aimé avoir le dénouement des deux intrigues de l'histoire, la disparition du frère de Noam et le mystérieux Corbeau... J'avais quelques soupçons concernant la fin et j'avais fini par deviner mais pour moi c'est une bonne fin.

Dans ce roman Grace est toujours assez clichée et elle réagit toujours comme une adolescente, mais je me suis habituée à ses réactions. Malgré tout Grace et Noam évoluent beaucoup et c'est super agréable !
Nos deux personnages évoluent mais l'histoire en elle-même et les sujets abordés sont aussi beaucoup plus importants, ils sont abordés plus en profondeur que dans le premier tome et avec beaucoup de justesse.

BREF, j'ai vraiment apprécié ma lecture, ce second tome est aussi bien que le premier. Les personnages de Noam et Grace évoluent beaucoup et on a enfin les réponses à nos questions. Je vous recommande vraiment cette saga, qui mêle une très belle romance et un peu de mystère, même si les personnages et certaines situations peuvent être clichées.
Lien : http://bookshamamelis.blogsp..