Critique de lilie_lit

Je recherchais une romance avec un milliardaire et je suis tombée sur celui-ci ! Petit bonus, il y avait un enfant ! J'adore quand un personnage haut comme trois pommes se trouvent entre les deux héros.
"Je me présente : Kate Marlowe, chômeuse, célibataire avec un rond."
Kate est la tutrice de son neveu de 10 car sa demi-soeur est décédée dans un accident de voiture et elle est la seule personne capable de le garder. Son compte en banque est presque sec et elle absolument besoin d'un job ! Il ne faut donc surtout pas qu'elle manque son entretient d'embauche chez Stevenson Inc., la plus célèbre agence de pub des Etats-Unis. Un job de rêve mais lorsque sa voiture lâche en bas de son immeuble, c'est la panique ! Son dernier choix : le taxi, qui pourra peut-être la ramener à l'heure. Elle en hèle un qui arrive, mais au même moment un jeune homme s'engouffre à l'intérieur. Elle n'a donc pas le choix : elle doit partager le taxi avec cet inconnu, mais le sera-t-il longtemps ?
Un romance entre milliardaire et son employée, histoire clichée peut-être. Mais c'est une histoire comme je les aime car l'auteure, par son style d'écriture et l'intrigue qu'elle met en place, nous divertit et nous fait passer un agréable moment ! Cliché, surréaliste, drôle, l'amour s'installe un peu trop vite... mais la plume de Rose nous fait aimer tout ce qui se passe alors qu'on pourrait ne pas l'apprécier dans un autre livre.
Les personnages sont attachants : Kate reste déterminée et ne lâche jamais rien, elle ferait tout pour son neveu. Will, ce mystérieux milliardaire qui nous fait rêver, a plusieurs atouts dans sa manche pour ramener Kate prêt de lui.
C'est un roman assez court, qui se lit en quelques heures. J'ai été ravie de le découvrir, et je ne regrette pas du tout ma lecture. J'ai passé un agréable moment, ce livre m'a fait sourire, rire et stressée. Rose M.Bercker est une auteure que j'ai découvert et je ne vais pas hésiter à lire ses prochains romans lorsque j'en aurais l'occasion !