Critique de amande031

Oh là là, quelle histoire, je vais vous présenter mon coup de coeur de ce mois.

Jeanne est une jeune parisienne de 30 ans, heureuse en amour avec Tom. Dans son travail, tout se passe bien, sauf avec certains de ses collègues où l'ambiance n'ait pas au top.

Jeanne commence à faire des rêves, c'est un homme qu'elle ne connaît pas. Il lui demande de l'aide. Ca la réveille presque toutes les nuits et souvent impossible de se rendormir.

Sa libraire où Jeanne y passe tous les soirs en rentrant du travail pour prendre son journal, elle lui parle d'une personne qui est passé et qui la cherche. Elle lui a laissé son numéro de téléphone en lui disant de la rappeler de toute urgence, pour lui donner un message vital.

Jeanne va se décider à lui téléphoner, et dès ce jour sa vie va changer de tout au tout.

Je ne peux pas vous parler du reste sinon je vous dirais tout. Mais je peux juste vous dire que se mettre dans la peau de Jeanne fait peur surtout au début et puis après cela fait plaisir de vivre ce moment-là avec elle et toutes ces personnes.

Je vous conseille ce livre qui est splendide et qui nous fait voir que les mensonges ne sont pas toujours bons, surtout pour les enfants. L'auteure nous fait aussi découvrir le monde de l'au delà.