Critique de Carlainesrose

- TRISTAN ET ISEULT-

Un classique de la littérature médiéval française ! Une des histoires d'amours de les plus tragique et de découvrir des histoire de dragon, de potions magique ou encore d'aventure, avec des chevaliers sensible et fort.

C'est assez intéressant de découvrir ce classique et de voir qu'il est un grands canon littéraire des romances française ou encore portugaise ou anglaise. Je pourrais faire référence à Paul et Virginie ou encore à Roméo et Juliette.

Une histoire d'un amour qui était au début dicter par une potion magique pour après être dicter par leur propres sentiment et même encore aujourd'hui cela reste un mystère, est-ce qu'ils s'aimeraient sans la potion magique ? Est-ce qu'ils avaient des sentiments depuis le début sans la potion ? Ou encore est-ce grâce à la potion qu'après les effets ils s'aiment ?
Je n'ai pas encore trouvée ma réponse mais si vous avez des avis sur cela, sa m'intéresserais !

Carlaines