Critique de mes_joly_lectures

« On n'empêche pas une étoile de briller » est une déclaration d'amour aux comédies romantiques hollywoodiennes. Nous sommes emportés durant quasiment toute une vie entre les Grands Boulevards parisiens, San Fransisco et Los Angeles.
J'ai dévoré ce livre, j'ai été emporté dans le tourbillon de folie & d'amour de Sacha et Max. Une histoire pas comme les autres, un lien indescriptible, une histoire d'amour empreinte de liberté très rock'n roll.

Un livre qui est rythmé, une écriture immersive que j'ai dévoré en 2 jours. Je n'ai pas réussie à lâcher tellement j'étais happée par cette histoire romanesque. L'autrice aborde des sujets importants comme le droit des femmes, l'homosexualité… et nous emmène dans Paris durant mai 68 ou encore dans le San Fransisco des hippies.
Une virée entre les années, des personnages si vivants, si attachants auxquels je n'arrêtais pas de penser entre mes pauses lecture.
Ce roman m'a fait vibrer, voyager, aimer. Un vrai régal et un joli coup de coeur.