Critique de Erilalios

Ce livre fut un véritable coup de coeur.

Comment un étudiant provincial de dix huit ans venant faire ses études à Paris tombe sous le charme d'une belle et plantureuse libraire de trente neuf ans ? J'ai pourtant été également sous le charme de Claudia. Certes Jérémy le jeune étudiant peut se montrer arrogant et énervant au début, le jeune homme se laisse aller aux plaisirs charnelles de Claudia, cette dernière lui en montrera toutes les facettes à condition que celui-ci suive ses directives, mais c'est que le jeune et timide puceau au fil de l'histoire, deviendra un autre homme devenant même esclave de sa maîtresse si bien que les rôles finiront par s'inverser.

Et pourtant la relation entre Claudia et Jérémy devient plus profonde si bien que la jeune femme fait tout pour que Jérémy réussisse sa vie mais le jeune homme ne peux se passer de sa bien aimée même s'il doit faire des concessions vis à vis de ses amis. Au final c'est même Claudia qui tombera sous le charme de Jérémy qui fera renaître un bonheur chez Claudia. Jérémy quant à lui est tellement prit dans cette relation qui ne peut se passer de Claudia, mais est-ce que cela risque de lui causer préjudice ?

Angella Behelle nous dresse un livre où les scènes érotiques sont nombreuses je dirai même hautement érotiques, terriblement charnelles mais jamais vulgaires si bien que j'étais autant pressé que Jérémy dans l'attente à ce que celui-ci retrouve Claudia. Mais il y aussi une certaine romance qui se dégage et on apprécie tous les protagonistes : Thomas le meilleurs amis de Jérémy et son confident, Valentine jeune étudiante amoureuse de Jérémy, Juliette même si on la voit peu nous laisse un souvenir inoubliable, Monsieur Albert toujours de bon conseil pour Jérémy, mais c'est surtout Claudia la belle libraire et Jérémy les deux personnages principaux qui font la force de cette histoire.

Un très bon roman à la fois romantique et érotique à lire bien au chaud ajouté à cela un mug avec boisson chaude :)

En tous cas il est clair que je le relirai.