Critique de Eroblin

La Société est une organisation secrète qui propose à des hommes et à des femmes des lieux pour se rencontrer en toute sécurité pour des moments coquins, intenses et tutti quanti. Lou-Anne Mesnil est chargée depuis quelques années de vérifier si les candidats qui souhaitent devenir membres de cette organisation sont clean. C'est à ce titre qu'elle est missionnée pour trouver qui pourrait exercer un chantage contre des membres de la Société. Dans son enquête, elle fait la connaissance de Liam Lenoir, jeune homme à la beauté renversante et à la sexualité débridée. Autant dire qu'à partir de là, l'intrigue initiale nous importe peu ( on se moque de savoir qui pratique le chantage et pourquoi...) et qu'on dévore rapidement toutes les pages concernant les rencontres explosives de Lou et de Liam. Pour un peu, les pages s'enflammeraient... Je vous recommande donc ce roman fluide et très sensuel, et je suis sûre que vous passerez des moments intenses à découvrir le couple Lou/Liam. A lire sans modération.