Critique de LaromancedesAnges

La Société вернулся!* La Société est de retour !*
Neuvième volet de la série La Société d'Angela Behelle, j'étais impatiente de découvrir ce tome et de connaitre la suite des histoires de cette société bien particulière.
Suite à un accident, Nathalia, brillante étudiante, éduquée de façon à suivre les traces de son père et d'embrasser une carrière de diplomate, tombe dans le coma. A son réveil, 3 mois plus tard c'est le flou total, elle ne se rappelle de rien, ni de son identité, ni de ce qui lui est arrivé. Eloignée de ses proches dans une clinique privée en Suisse, son frère, Vladimir, dont elle ne garde que peu de souvenir décide de la ramener dans leur demeure familiale à Paris. Vladimir se révèle être un jeune homme énigmatique et déterminé à protéger Nathalia. Au fil des jours Nathalia se redécouvre et des flashs assemblent peu à peu les éléments de ce casse tête. Et c'est à ce moment que tout le génie de l'auteure entre en action, nous découvrons une nouvelle facette de l'écriture d'Angela Behelle qui nous maintient dans le suspence et les interrogations comme elle sait le faire en se montrant captivante lors des scènes plus ardentes. Ce nouvel opus est plus intriguant que les précédents, manipulation et secrets en sont les maitres mots. Les enjeux de la société sont ils également en danger? Ce tome pose aussi certaines bases pour le prochaine livre.
J'ai été une nouvelle fois conquise par Angela Behelle et encore une fois sous le charme de ces héros masculins énigmatiques, possessifs et mystérieux. Si vous ne connaissez pas encore la série "La société" je ne peux que vous encourager à la découvrir, avec tout de même, un avertissement sur le contenu (qui m'a particulièrement sauté aux yeux pour ce tome alors qu'il était également présent dans les autres.) mais pour citer l'auteure : "l'interdit à un gout plus suave" ;)