Critique de MellysBook

Les histoires de "Mamie poule raconte" sont toujours très riche en humour et pleine de sagesse. Chez nous, on les aime et pas seulement à l'heure d'aller au nid, les piou-piou.

J'ai beaucoup aimé cette histoire très rigolote de ce chameau. Tous les animaux s'entraident pour dégager le chemin à cet animal qui n'y voit rien. L'amitié et la bienveillance est au rendez-vous pour laisser un message d'unité et d'amour. Mamie Poule n'a pas son pareille pour raconter des histoires et j'ai été captivé, sourire aux lèvres, par celle-ci.

Les illustrations sont à l'image de la couverture colorées, pleine d'humour et on a-do-re les regarder. J'ai principalement beaucoup aimé deux d'entre elles. La première: celle du gnou qui souffle sur la maison du gentil cochon, je vous laisse deviner à quoi elle me fait penser... de plus, il est vraiment drôle avec ce cochon qui s'accroche au brin d'herbe. La seconde est celle de l'ours polaire qui déracine un arbre et qui le replante mine de rien. J'ai adoré !

En bref: Une histoire qui vient compléter notre série pour notre plus grand plaisir. On adore Mamie Poule et ce livre ne fait pas exception.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..