Critique de chouette_maman_bouquine

Voici le 6ème tome d' une série conçue pour que chaque tome puisse être lu séparément, avec chaque fois une histoire complète, mais il y a tout de même une évolution chronologique avec notamment l'apparition de nouveaux personnages au fil des BD.

Comme son titre l'indique, ce tome est axé sur les réflexions autour du bonheur.
Antoine a invité ses amis à partager un week-end dans sa maison au coeur de la nature mais chacun arrive avec ses soucis du quotidien, ses regrets, ses peurs pour l'avenir. Antoine invite alors chacun à se questionner : qu'est-ce que le bonheur, comment le trouver, où le chercher, comment en profiter ? Chacun va alors partager un moment heureux qu'il a vécu.

Un tome qui invite à voir la vie de manière positive, à vivre pleinement l'instant présent, à se reconnecter à soi, à partager et échanger avec les autres.

Le message est simple et efficace et je suis toujours aussi admirative des magnifiques dessins de Marko.

Une nouvelle fois je ne peux que vous inviter à lire cette magnifique série qui fait du bien au coeur et aux yeux.