Critique de melywen

Une excellente histoire que je recommande fortement.On se retrouve avec un héros au sang italien pourvu d'un look Bad boy,brun ténébreux,adepte de sport extrême,ce dernier étant de la moto en grand prix(assez peu présent dans l'intrigue).Il est macho,sûr de lui,à la base le genre d'homme qui m'agace mais le fait d'avoir des chapitres de leurs deux points de vue m'a permise de mieux le comprendre et l'apprécier.

Suze est une femme de caractère,elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas,sans sourciller et tampis pour les autres.Un tempérament explosif face à un italien ça garantit des étincelles de toute part avec des réparties originales,bien pensées et qui font mouches.

On apprend d'abord à les connaitre,les voir se tourner autour,avancer,reculer...J'aime qu'une histoire prenne son temps et évolue à son rythme tant que je ne m'ennuis pas.Je n'ai pas ressenti de temps mort,l'écriture fluide et si bien travaillée m'a permise d'être hameçonnée jusqu'au bout .